reis mars 11, 2019 Pas de commentaire

Fin d’année extrêmement positive

Varia US Properties AG (www.variausproperties.com) s’apprête à publier le 3 avril prochain ses résultats annuels et à tenir son Assemblée générale le 30 avril 2019.

Après la vente d’un bâtiment et l’acquisition d’un autre en décembre 2018, la société a terminé l’année de la plus belle manière qu’il soit, réalisant un retour sur investissement (IRR) de plus de 30% net sur la vente et acquérant un actif à Tucson qui devrait rapporter selon les projections faites au moment de l’acquisition un retour sur investissement moyen de 10.4% sur les 10 prochaines années.

Comme déjà annoncé, le Conseil d’administration entend proposer à la prochaine assemblée la distribution d’un dividende de CHF 2.50 par action, équivalant à un dividende de 6.7% sur le cours actuel de CHF 37.20. Il entend également proposer une distribution trimestrielle à compter du troisième trimestre 2019.

Le rapport annuel, la convocation à l’Assemblée générale et toute la documentation relevante sera publiée sur le site de la société en temps voulus.