reis mars 11, 2019 Pas de commentaire

Une stratégie soucieuse de ses locataires

Soucieuse de renforcer l’offre de logements de qualité à loyers accessibles, la direction du fonds Realstone SA s’efforce de donner la priorité au principe « Design to users » : une conception optimisée des logements, des finitions de qualité supérieure et des solutions techniques innovantes comme le smart metering. L’application de ce principe permet de tendre à l’obtention du meilleur ratio qualité/prix et de focaliser l’attention sur la création de valeur pour les locataires et les investisseurs.

Arsenaux

La réalisation du projet des Arsenaux suit son cours. Ce début d’année 2019 est ponctuée par la pose des dernières dalles en béton armé des deux bâtiments de 6 étages qui marque une étape importante du projet. Le programme des réceptions s’affine et les logements de ces deux bâtiments sont prévus pour la fin de l’été.

En parallèle, l’intégration du projet dans son quartier et dans la ville de Fribourg continue de se dessiner, notamment avec la réalisation d’une voie verte sur la zone arrière proche des voies CFF. Cette dernière s’étendra dans toute l’agglomération Fribourgeoise et permettra un accès privilégié à la gare CFF.

Pour plus d’information sur ce projet, consultez le site : www.les-arsenaux.ch